Il s’agit d’une politique spécifique pour votre chat ou votre chien, il protège le membre déjanté (et sans doute le plus adorable) de votre famille. Elle pourrait vous aider à éviter les factures de vétérinaire inattendues et coûteuses et ainsi vous assurer que votre compagnon câlin est toujours en bonne santé.
Des mutuelles pour les chiens, celles-ci pourraient proposer une couverture pour :
- les accidents et les blessures
- les maladies inattendues
- la Responsabilité civile dans le cas où votre chien cause des blessures à une autre personne ou des dommages à leurs biens et à leur santé
- un service d’alerte et et de récompense si votre chien disparaît
- les frais de garde si vous êtes à l’hôpital et qu’il n’y a personne pour s’occuper de chien
Selon l’assureur, certaines politiques de compagnie peuvent exclure de la mutuelle :
- Tout test ou traitement non indispensable préventif tels que la stérilisation
- Les soins dentaires
- Les traitements ou opérations sous conditions existantes
Pourquoi en aurais-je besoin ?
Si mettre en place une couverture est la seule chose qui peut vous apporter la tranquillité d’esprit dont vous rêver, alors vous devez vous sentir concernés. Vous restez conscient que votre chien pourrait être couvert en cas de blessure ou de maladie. Le projet de loi vétérinaire moyen coûte aujourd’hui environ 300€, selon l’Association des mutuelles britanniques, et certains traitements complexes peuvent coûter jusqu’à 4000€.
Nos amis les animaux font partie intégrante de la famille, ils peuvent être adorable, mignon et drôle, et ils sont aussi les protecteurs de notre maison. En conséquence des assurances capables de répondre à tous vos problèmes et vous également capable de vous assurez une sérénité tout au long de votre vie accompagnée de votre animal.