Un régime simple et complet pour couvrir votre chien ou votre chat contre les accidents et les maladies inattendues. Vous pouvez choisir votre maximum annuel déductible, et le pourcentage de remboursement. Peu importe la façon dont vous personnalisez votre politique, votre animal de compagnie bénéficiera d’une mutuelle santé dans les cas suivants :
- Conditions de race – spécifiques
- Le traitement du cancer
- Les tests de diagnostic et d’imagerie (par exemple des rayons X, les ultrasons, MRI)
- Chirurgie, l’hospitalisation et les soins infirmiers
- Les thérapies alternatives et réhabilitation
- ER et des soins spécialisés
- La couverture des médicaments sur ordonnance (facultatif)
Pour aider à la prise en charge de routine de votre animal de compagnie, voilà les produits optionnels suivants :
- Récompenses de bien-être pour des opérations comme les bilans annuels, les procédures de stérilisation / castration, vaccins, médicaments du ver du cœur, le nettoyage des dents, et plus encore
Les récompenses de bien-être ne sont pas la mutuelle en elle-même mais plutôt un système flexible d’épargne-santé compte que vous pouvez ajouter à une police d’assurance pour animaux de compagnie.
Quels animaux sont admissibles à la couverture ?
Pour être admissibles à la couverture accident et de maladie lors de l’inscription, votre animal doit tomber dans l’une des catégories suivantes :
- 8 chiens de race mixte (y compris les hybrides) ans ou moins
- Chiens de race âgés de 6 ans ou moins
- Chats de races mixtes âgés de 10 ans ou moins
- Les chats de race âgés de 8 ans ou moins
- Votre animal ne doit pas avoir été diagnostiqué comme victime du diabète, de la maladie de Cushing, ou FeLV / FIV montré.
Si votre animal commence sa politique de l’étreinte dans ces lignes directrices, l’ accident et la couverture maladie est verrouillé dans la vie. Si votre animal est en dehors de ces lignes directrices lors de l’inscription, voilà un plan d’ accident seulement.
Par exemple, si Hannah le teckel s’inscrit à 3 ans, elle est admissible à l’accident de sa mutuelle, et le plan de la maladie, et elle gardera ce même accident et la couverture maladie, même passé, ces lignes directrices. Si Charles le chat tigré a 14 ans, il est admissible au régime d’ accident seulement.